Le-Faux-Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bonnes / mauvaises nouvelles journalières !

+3
goigoi
PsychoTroll
Emmaüs
7 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Bonnes / mauvaises nouvelles journalières ! - Page 32 Empty Re: Bonnes / mauvaises nouvelles journalières !

Message  PsychoTroll Mer 19 Oct - 20:12

Merde chépa ce qui se passe mais c'est grave inquiétant Neutral
Stu veux que je passe chez toi tu me le dis hein!!
PsychoTroll
PsychoTroll
Admin

Messages : 2213
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : DTC

https://le-faux-rhum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes / mauvaises nouvelles journalières ! - Page 32 Empty Re: Bonnes / mauvaises nouvelles journalières !

Message  Emmaüs Jeu 20 Oct - 6:28

Merci
Emmaüs
Emmaüs

Messages : 3528
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 34
Localisation : Là!

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes / mauvaises nouvelles journalières ! - Page 32 Empty Re: Bonnes / mauvaises nouvelles journalières !

Message  Emmaüs Jeu 20 Oct - 16:30

Chaque jour, de pire en pire.... Sad
Emmaüs
Emmaüs

Messages : 3528
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 34
Localisation : Là!

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes / mauvaises nouvelles journalières ! - Page 32 Empty Re: Bonnes / mauvaises nouvelles journalières !

Message  / Jeu 20 Oct - 16:42

J'suis tellement énervéeeee putain, tellement de trucs qui me gonflent, et tellement de gens que j'ai envie de buter juste parce que voir leur gueule ça m'énerve. Salut Marina la grosse aigrie LOLZ.
jvais m'retirer dans un monastère en sibérie ou alors avec les pingouins au pole nord, y vont ptèt m'accepter dans un igloo.

Par ailleurs je pense pas qu'au fond ça soit encore très utile que j'reste sur ce forum mais bon.

/

Messages : 147
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes / mauvaises nouvelles journalières ! - Page 32 Empty Re: Bonnes / mauvaises nouvelles journalières !

Message  / Sam 22 Oct - 8:54

Bon: la conduite c'est chiaaaaaaant, je sais PAS pourquoi, j'ai prit une sale habitude quand j'veux redémarrer à un feux rouge/rond point/insérer la mention ici: je lâche l'embrayage et......... j'appuie pas sur l'accélérateur. Cool TROP douée la fille.

/

Messages : 147
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes / mauvaises nouvelles journalières ! - Page 32 Empty Re: Bonnes / mauvaises nouvelles journalières !

Message  baleine Sam 22 Oct - 16:20

omg VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!

Bon, ça faisait longtemps que j'étais pas venue raconter ma vie (tellement passionnante ...) : hier fin des cours avec 2 contrôles pour clôturer tout ça MAIS concert de DORO, on m'a invitée donc j'allais pas refuser, ce fut énorme (ouais je dis ça à chaque concert) : une voix incroyable, une pê(r)che (mouhahaha super jeu de mot) d'enfer , une voix incroyable ,des solos parfaits aaaah les solos, un jour peut être un jour , seul défaut : la premiere partie... merendine, un nom pourri, une musique "pourrie" (on a vu pire, mais ya MIEUX) je ne saurais vous dire le genre, pas de solo donc à partir du moment où y a pas de solos c'est même pas la peine pour moi xD
2h de show, 3/4 du public composé de vieux hardos (miam) , ça m'a fait un bien fou (le concert pas les vieux hardos Laughing ) , j'en pouvais plus des cours, puis j'avais pas fait de concert depuis 3 mois. Parlons en des cours.... cette semaine de vacances arrive vraiment au bon moment, après pas mal de malaises, de stress, de tensions, de tonnes et de tonnes de devoirs, je vais pouvoir respirer, j'en pouvais plus, mais je suis fière de moi car même si à plusieurs reprises j'ai failli tout laisser tomber bah au final je me suis accrochée et j'ai bien fait, mes notes sont pas super (un 11 en litté c'est une honte pour moi surtout comparé à l'année dernière) mais le niveau est super dur, et c'est toujours mieux qu'en dessous la moyenne. J'ai une dizaine de livres à lire et là je vais enfin avoir le temps de m'occuper de ça, de réviser , bref je suis contente je vais pouvoir réviser à mon rythme , j'avais même pas le temps de lire des bouquins scolaires : à peine arrivée chez moi je fais tous les devoirs et trop claquée je pars me coucher, donc jamais le temps de rien faire. En plus tout est intéressant , même le livre de linguistique me plait c'est dire XD enfin bref , je suis trop contente de n'avoir loupé aucun cours depuis le début, et d'avoir fait mon possible Smile
Par contre dès Janvier je fais une demande de logement pour l'année prochaine (donc pas de Dublin, bizarrement ça me dérange pas plus que ça) comme ça j'aurai plus les 4 heures de trajet par jour. et voilà pour les news, encore sur la fac, mais bon comme ça me prend les 3/4 de mon temps je me sens obligée d'en parler ^^ Pas de concert de Motörhead à Lille vu que ma fac ne fait pas le pont -__-' (jai même un contrôle à la rentrée , great) .
C'est parti pour une semaine sans métro, san train, sans ces connards de gens, ces connasses de pouf de ma fac , tranquille chez moi à lire, étudier, et reprendre des forces Very Happy Very Happy
baleine
baleine

Messages : 1055
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes / mauvaises nouvelles journalières ! - Page 32 Empty Re: Bonnes / mauvaises nouvelles journalières !

Message  grandpa Dim 23 Oct - 13:15

Merci pour les news.
Content que tu ai réussi à t'accrocher et à tenir le rythme ! Smile
grandpa
grandpa

Messages : 3576
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Localisation : 38 rue du... 38 rue du... 38 rue du

http://myspace.com/music_is_subversive

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes / mauvaises nouvelles journalières ! - Page 32 Empty Re: Bonnes / mauvaises nouvelles journalières !

Message  Emmaüs Dim 23 Oct - 17:27

Content de voir des bonnes news!

Week end qui a fait du bien pour moi, avec deux concerts assez funs.

Maintenant, une nouvelle semaine de taff, mais aucun courage de la faire....Surtout que cette semaine j'attends des réponses cruciales qui vont surement tout changer pour moi
Emmaüs
Emmaüs

Messages : 3528
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 34
Localisation : Là!

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes / mauvaises nouvelles journalières ! - Page 32 Empty Re: Bonnes / mauvaises nouvelles journalières !

Message  fenriz l'alcoolique Dim 23 Oct - 17:54

Ouais faut faire comme les morpions faut s’accrocher Laughing .

Sinon là bon p'tit concert de punk, ça envoyait vraiment du pâté à fond. ça bouge vraiment pas du tout de la même façon qu'un concert de metal, l'ambiance est vraiment cool, dommage que j'ai pas pu picoler plus. Le bar était bien sympa en plus, ça ressemblait un peu au bar crust de Pragues pour ceux qui connaissant xD.
fenriz l'alcoolique
fenriz l'alcoolique

Messages : 3616
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : devant le pc(vraiment des con defois)

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes / mauvaises nouvelles journalières ! - Page 32 Empty Re: Bonnes / mauvaises nouvelles journalières !

Message  Emmaüs Lun 24 Oct - 11:40

Tout va mieux!!!!! Je me sens heureux et soulagé.

Ma vie va vraiment changer du tout au tout, je vous tiens bientôt au courant mes amis! Et j'espère que vous saurez comprendre le choix que l'on à fait!
Emmaüs
Emmaüs

Messages : 3528
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 34
Localisation : Là!

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes / mauvaises nouvelles journalières ! - Page 32 Empty Re: Bonnes / mauvaises nouvelles journalières !

Message  baleine Lun 24 Oct - 11:55

tu connais mon point de vur sur ça franz...



edit : vu la reaction immature que j'ai pu avoir en donnant mon avis, je plains le futur Wink allez bon courage, et vous êtes pas prêt de me revoir sur ce FORUM A LA CON, NI EN VRAI

baleine
baleine

Messages : 1055
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes / mauvaises nouvelles journalières ! - Page 32 Empty Re: Bonnes / mauvaises nouvelles journalières !

Message  fenriz l'alcoolique Lun 24 Oct - 14:27

Oula j'ai encore loupé un épisode moi.
fenriz l'alcoolique
fenriz l'alcoolique

Messages : 3616
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : devant le pc(vraiment des con defois)

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes / mauvaises nouvelles journalières ! - Page 32 Empty Re: Bonnes / mauvaises nouvelles journalières !

Message  Emmaüs Lun 24 Oct - 14:43

C'est dans ces instant là qu'on reconnait ses vrais amis n'empêche. Je vous remercie de votre soutien en tout cas, car c'est quelque chose de très important pour moi!
Emmaüs
Emmaüs

Messages : 3528
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 34
Localisation : Là!

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes / mauvaises nouvelles journalières ! - Page 32 Empty Re: Bonnes / mauvaises nouvelles journalières !

Message  baleine Lun 24 Oct - 15:15

tu te rends compte de ce que tu dis???? sérieux, pour toi quelqu'un qui t'apprécie et qui va te dire la VERITE, parce que c'est bien de faire le gentil MAIS CA CEST PAS RIEN, ET TU LE SAIS TRES BIEN TU EN AS CONSCIENCE, donc quand quelqu'un ne va pas danston sens et dis le contraire de ce que tous tes autres amis t'ont dit la personne n'est pas ton ami??! MAIS CEST PAS TES VRAIS A%MIS QUI SERONT A TA PLACE DICI QUELQUES MOIS, EUX ILS SAURONT RIEN DE CE QUE TU VAS ENDURER. alors oui moi je suis la méchante, celle qui supporte pas, bah ok alors je suis pas ton amie, puisque je saute pas de joie, je dis pas plein de choses gentilles je suis pas une amie!

putin Crying or Very sad PUTAIN , T LE PREMIER A DIRE QUE LHUMANITE CEST DE LA MERDE, QUE CE MONDE EST POURRI, ET QUAND JE TE DIS CE QUE JE PENSE TU MINSULTES PUTAAAAIN MAIS CEST PAS POSSIBLE?!

baleine
baleine

Messages : 1055
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes / mauvaises nouvelles journalières ! - Page 32 Empty Re: Bonnes / mauvaises nouvelles journalières !

Message  PsychoTroll Mar 25 Oct - 13:51

Wooh j'ai du raté plusieurs stations de train là, mais pas grave je saurais les choses en temps voulu!

Sinon: concert de Lenny Kravitz hier : ENORME PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!! Je savais que ça allait tuer mais alors là... Juste magnifique, une set list irréprochable, un son niquel, une voix à s'en taper l'cul par terre et une ambiance de folie avec le zénith complet!
Bref encore une putain de bonne soirée passée cheers
Ce soir concert Halloween à la fac, mercredi soirée de vacances avec les potes de fac et jeudi Amon Amarth... Je vais vraiment en profiter pour me reposer moi de ces vacances Laughing
PsychoTroll
PsychoTroll
Admin

Messages : 2213
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : DTC

https://le-faux-rhum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes / mauvaises nouvelles journalières ! - Page 32 Empty Re: Bonnes / mauvaises nouvelles journalières !

Message  grandpa Mar 25 Oct - 21:25

pauvre foie !

Laughing
grandpa
grandpa

Messages : 3576
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Localisation : 38 rue du... 38 rue du... 38 rue du

http://myspace.com/music_is_subversive

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes / mauvaises nouvelles journalières ! - Page 32 Empty Re: Bonnes / mauvaises nouvelles journalières !

Message  Emmaüs Mer 26 Oct - 6:46

Ahaha Pareil
Le raki c'est la vie mon gars!
Sinon ça a bien fait plaisir ce petit verre au bar Wink Merci encore!
Emmaüs
Emmaüs

Messages : 3528
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 34
Localisation : Là!

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes / mauvaises nouvelles journalières ! - Page 32 Empty Re: Bonnes / mauvaises nouvelles journalières !

Message  grandpa Mer 26 Oct - 16:28

NASUM EN TOURNÉE POUR 2012 ! ! !

PU-TAAAAAAAIN ! Shocked Shocked Shocked
grandpa
grandpa

Messages : 3576
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Localisation : 38 rue du... 38 rue du... 38 rue du

http://myspace.com/music_is_subversive

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes / mauvaises nouvelles journalières ! - Page 32 Empty Re: Bonnes / mauvaises nouvelles journalières !

Message  PsychoTroll Jeu 27 Oct - 13:03

OUUUHHHHHH alors ça c'est une putain de bonne nouvelle!!!
PsychoTroll
PsychoTroll
Admin

Messages : 2213
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : DTC

https://le-faux-rhum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes / mauvaises nouvelles journalières ! - Page 32 Empty Re: Bonnes / mauvaises nouvelles journalières !

Message  grandpa Ven 28 Oct - 10:15

Tu rajoutes à ça une tournée d'Immolation prévue pour 2012.
Unleashed qui entre en studio.
Phobia qui annonce un album.

2012 pour l'instant, ça gère du steak !
grandpa
grandpa

Messages : 3576
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Localisation : 38 rue du... 38 rue du... 38 rue du

http://myspace.com/music_is_subversive

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes / mauvaises nouvelles journalières ! - Page 32 Empty Re: Bonnes / mauvaises nouvelles journalières !

Message  / Lun 31 Oct - 8:13

C'est Halloweeeen wouhouuuuu, même si je vais passer ma journée à faire mes devoirs (génial), je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours trop adoré le 31 Octobre. Et c'est vraiment un truc que j'trouve dommage en France, c'est qu'on est A FOND sur la tradition de Noel, limite dès fin Octobre on voit des décorations partout dans les rues et tout, mais alors Halloween, que dalle. Alors qu'aux Etats Unis par exemple c'est une tradition au même titre que Noel ou Thanksgiving. C'est nul. =_=' J'veux voir plein de déco d'Halloween dans les rues et faire peur aux gamins qui vont chercher des bonbooooons. xD
'Fin bref, j'suis sûrement la seule débile à adorer Halloween mais bon ça a toujours été alors...
Bientôt la fin des vacances, boarf.

/

Messages : 147
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes / mauvaises nouvelles journalières ! - Page 32 Empty Re: Bonnes / mauvaises nouvelles journalières !

Message  / Lun 31 Oct - 16:58

C'est dingue cette manie que j'ai de toujours faire mes devoirs au dernier moment, maintenant je fais une putain d'overdose et c'est gonflant, et donc je suis énervée, d'ailleurs si y avait qu'ça qui me saoulait. =_=' Vive la procrastination, mais bon pas bosser des vacances ça a pas empêché qu'elles soient quand même un tantinet merdiques.

/

Messages : 147
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes / mauvaises nouvelles journalières ! - Page 32 Empty Re: Bonnes / mauvaises nouvelles journalières !

Message  grandpa Mar 1 Nov - 18:07

Putain de soirée de fou hier !
On a encore bien bu et revu de vieillies connaissances, ça a fait bien plaisir.
Le pré-apéro chez Yvon et le post-apéro ce midi/après-midi m’ont achevé ...
grandpa
grandpa

Messages : 3576
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Localisation : 38 rue du... 38 rue du... 38 rue du

http://myspace.com/music_is_subversive

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes / mauvaises nouvelles journalières ! - Page 32 Empty Re: Bonnes / mauvaises nouvelles journalières !

Message  Emmaüs Mar 1 Nov - 18:34

Aha je t'avais dit de rester tu as bien fait! En tout je suis encore bourré depuis 24h moi xD
Emmaüs
Emmaüs

Messages : 3528
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 34
Localisation : Là!

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes / mauvaises nouvelles journalières ! - Page 32 Empty Re: Bonnes / mauvaises nouvelles journalières !

Message  Emmaüs Mar 15 Nov - 14:26

Un peu de nouvelles car je ne suis plus très présent depuis quelques jours (surtout sur les forums en fait).

Tout d'abord, une grosse dose de soutien de la part de nos entourages respectifs pour Déborah et moi. Ca fait chaud au coeur! Il y a quelques jour nous avons fait l'échographie et c'est un tiot gars. On est toujours dans le flou pour un prénom ahaha xD Sinon bah il arrivera mi Avril...Du coup là, c'est un peu la courses pour choper une location. On a déjà fait une visite a Sin le Noble mais ça n'allait pas du tout.
Là on recherche également sur Lille malgré les prix (simulation d'aides sur le site de la CAF et je devrais toucher une bonne partie du loyer donc ça va:) )
D'ailleurs niveau "matériel" et trucs en tout genre pour le petit on récupère tout ce que la soeur de Déborah a eut (poussette, parc etc) vu qu'elle a une fille de deux ans, ça va faire de sacré économies !

Pour le reste tout va bien, le taff est toujours bien mais beaucoup de stress avec une semaine chargée comme pas possible la semaine dernière. Et aujourd'hui je devais me faire auditer par le COFRAC (l'organisme qui accrédite mon entreprise). Et j'ai attendu toute la journée au labo sans rien faire pour qu'ils m'auditent...et en fait non..attendre dans le vent j'adore ça gnéééééé
Et puis les derniers concerts furent appréciables! Maniac Butcher, Blasphemophagher, Necroholocaust...pouah la guerre!

Jamais je n'ai aussi autant avancé dans mes lectures avec deux Stephen King bien imposant ingurgités en deux mois aha xD

Sur ce, vous serez les bienvenus pour venir boire un coup quand on emménagera!
Emmaüs
Emmaüs

Messages : 3528
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 34
Localisation : Là!

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes / mauvaises nouvelles journalières ! - Page 32 Empty Re: Bonnes / mauvaises nouvelles journalières !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser