Le-Faux-Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[07/10/11] The Night Of The Satanic Cannibals + Sons Of Secret . La Chimère

Aller en bas

[07/10/11] The Night Of The Satanic Cannibals + Sons Of Secret . La Chimère Empty [07/10/11] The Night Of The Satanic Cannibals + Sons Of Secret . La Chimère

Message  AlixVader Mar 4 Oct - 15:23

SONS OF SECRET

Fusion / Métal / Thrash Troyes, Champagne-Ardenne

« Maintenant quoi ? Je m'en vais vous le dire moi quoi ! J'appelle cinq experts complètement défoncés au groove qui vont travailler nos p'tits copains. Avec un duo de guitaristes thrash et funky, un bassiste aux slaps crades et incisifs, un batteur jazzy mais loin d'être poète et un chanteur polyglotte qui saute partout. Le tout pour un rendu classe mais crade comme si des golden boys se retrouvaient en héros de la pire des séries Z. La psychologie ? Y'en a qu'une : défourailler le premier. C'est un peu sommaire mais ça peut être efficace.

Pour preuve quatre ans qu'ils travaillent ensemble et ils n'ont pas chômés les p'tits gars : une démo, un album et des démonstrations de leurs techniques dans près de soixante-dix endroits différents en France avec Ultra Vomit, Hectic Patterns ou Mr. Jack (ex-Vulcain/H-Bomb), mais aussi aux Nuits de l'Angoisse 2009 et 2010 entre deux films d'horreur, cool pour des fans de cinoche, non ? »

ANALYSE CRIMINOLOGIQUE :

SONS OF SECRET a toujours eu pour but de proposer une étrange recette de cuisine musicalE où le groove chaotique de la basse se mélange à des riffs de guitares schizophréniques alliant l'énergie des breakdowns aux mélodies mélancoliques soutenues par une batterie prise de folie et un chant rageur et mélodique. Il en ressort ainsi un metal à la fois moderne et old-school dans son approche très 90's, empruntant aussi bien au thrash au heavy ou au death qu'à la funk, au jazz ou au reggae. Aucune limite n'est donnée à cette musique, servant des textes en anglais, espagnol et français imaginés tels des films.

SONS OF SECRET par PE PELISSON :

"Ma toque bien vissée sur la tête, j'ai accueilli Sons Of Secret derrière mes
fourneaux pour la réalisation de cet album. Si les Sons Of Secret ont été les cuistots de "French Cuisine", ils m'ont fait confiance pour ajuster les
réchauds, préparer les marmites et régler les dosages des ingrédients. Au final,
j'espère que le menu vous plaira. Pour ma part, en qualité de premier goûteur,
mes papilles en redemandent"

www.myspace.com/sonsofsecret

Face a la déferlante religieuse caractérisant ce début de siècle, Satan sentant son influence décroître n'eut plus qu'un seul choix : envoyer lui aussi un prophète sur Terre.
Après mures réflexions, il choisit d'envoyer non pas un mais 5 messies utilisant le prétexte d'un groupe rock pour prêcher la seule vraie parole! La Sienne!
Le blues étant la musique qu'il chérit depuis un siècle, le rock devenant son arme ultime dans les 50's 60's, il se dit qu'il était temps de remettre au goût du jour les orgies musicales! Il créât (en moins de 7 jours lui!) un groupe mélangeant tous les styles rock existant pour terrifier les croyants et pervertir les âmes du maximum de futurs fidèles.
Après un casting plus long et laborieux que celui de la Star Ac, il choisit les âmes les plus immondes, les moins enclins à la pitié, en regroupant des êtres abjects dans un collectif dont la synergie et la puissance ne pouvait qu'ouvrir grandes les portes de l'enfer et transformer cette pitoyable planète en antichambre de son royaume immortel.
Étant pragmatique de nature, le grand Belzebuth se rendit vite compte que sur terre il y avait beaucoup trop d'âmes a subjuguer dont 90% de croyants fidèles en son plus vieil ennemi Jehovah, il donnas donc comme mission principale à ses suppôts de réduire drastiquement le cheptel de son rival en imposant le cannibalisme en art de vie.
Ainsi était né The Night Of The Satanic Cannibals!!!

visitez le myspace avec titres en live
http://www.myspace.com/thenightofthesataniccannibals

[07/10/11] The Night Of The Satanic Cannibals + Sons Of Secret . La Chimère 296681_146611935434610_100002574133757_227288_877599533_n
AlixVader
AlixVader

Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[07/10/11] The Night Of The Satanic Cannibals + Sons Of Secret . La Chimère Empty Re: [07/10/11] The Night Of The Satanic Cannibals + Sons Of Secret . La Chimère

Message  AlixVader Mar 4 Oct - 15:24

AlixVader
AlixVader

Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser