Le-Faux-Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ronaldement votre.

Aller en bas

Ronaldement votre. Empty Ronaldement votre.

Message  RagnarInsanity Dim 25 Déc - 4:04

Bonjour !

<troll>
Tout d'abord, je voulais vous féliciter pour ce super thème vert sur fond noir ! Aussi, le coups du text noir sur fond noir est géniale. Je trouve ça extrêmement pratique pour s'y retrouver.
Je vous invite à aller voir "Ronald Insanity" sur youtube, qui me décrit extrêmement bien. Je pense que musicalement c'est assez nettement supérieur à plein de groupes de sympho-pute-rousse (Simone Simons), ou sympho-putekisaipachanter (Anette Olzon, qui je le rappelle chante au moins 42 fois moins bien que Tarja, et qui se trouve là où elle est que parcequ'elle s*** bien.)
Je pense aussi que le pain c'est plutôt bon, surtout avec du foie gras. Parcontre le foie gras c'est trop gras. Du coups je pense que ça vaut le coups de multiplier par deux la quantité de pommes qu'il y a par terre. Razz
<MegaTroll>
CHUI TRO KONTAN DE FAIR PARTI 2 7 KOMUNAUT2 JVOUS AIMEEEEEEEEE.
</MegaTroll>
</troll>

Euh, voilà. J'ai 21 ans. J'espère que je vous ai pas fait trop peur. C'est juste qu'il est assez tard, et que je me suis retrouvé par magie sur ce forum. Et que j'ai un peu envie de troller. D'autant plus que j'ai acheté des poils de couilles à Scott Tenorman et qu'il ne veut pas me remBOURSEr.

PS : Salut Emeline !!!!!!!!

RagnarInsanity

Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser