Le-Faux-Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les derniers films que vous avez vu!

+7
Delirium
goigoi
Jon.
fenriz l'alcoolique
grandpa
PsychoTroll
Emmaüs
11 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu! - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu!

Message  Emmaüs Dim 18 Jan - 14:11

Very Happy Very Happy Very Happy je me demandais quand j'ai ma photo si toi t'allais la mettre celle là? Very Happy
Emmaüs
Emmaüs

Messages : 3528
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 34
Localisation : Là!

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu! - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu!

Message  fenriz l'alcoolique Dim 18 Jan - 14:24

il est vraiment trop sexy avec son petit pull rose I love you Bon on arrête de flooder les gens farao
fenriz l'alcoolique
fenriz l'alcoolique

Messages : 3616
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : devant le pc(vraiment des con defois)

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu! - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu!

Message  Invité Dim 18 Jan - 14:54

Ce serait bien quand quelqu'un mette un film , qu'il rajoute un rapide resumé avec, que l'on sache un peu de quoi ça parle , pour eventuellement aller mater la bande annonce, parce que dire juste le film bah ouais on sait ce que la personne a regardé mais bon rien de plus, ça fait trop du genre , ouais jsuis parti chier(bref je m'egare là), nan mais un petit resumé serait bien , voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu! - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu!

Message  Emmaüs Dim 18 Jan - 15:20

Bah big fish c'est l'histoire d'un mec, toute sa vie, il a raconté que des grosses histoire un peu farfelue avec un geant, une ville qui s'appelle spectre, une sorcièe, un poisson énorme et tout des trucs un peu rocambolesque qu'il a fait dans sa vie, et un jour, son fils en à marre parce qu'il se met toujours en avant en racontant ces histoires. Il se font alros la gueule, et ce, durant 3 années, jusqu'à ce que sa mère l'appelle pour lui annoncer que son père est sur son lit de mort.

vraiment magnifique, avec Steve Buscemi

La bande annonce j'ai la flemme de la mettre lol mais c'est un film assez connu on trouve tout sur www.allocine.fr
Emmaüs
Emmaüs

Messages : 3528
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 34
Localisation : Là!

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu! - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu!

Message  Invité Dim 18 Jan - 15:29

faudrait je le mate

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu! - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu!

Message  grandpa Dim 18 Jan - 16:21

tiens Franz t'as pensé quoi des Invasions Barbares ?

un bref résumé: Rémy est admis à l'hôpital et il ne lui reste que peu de temps à vivre. Son ex femme appelle leur fils (joué par Stéphane Rousseau) pour qu'il vienne au chevet de son père; mais les deux hommes ont rompu les liens depuis bien longtemps. Finalement il accepte de venir à Montréal et fait alors tout ce qu'il peut pour adoucir les souffrances de son père. Il retrouve notamment les vieux amis et les maîtresses de son père, afin de lui faire oublier sa condition.

une magnifique comédie dramatique !
grandpa
grandpa

Messages : 3576
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Localisation : 38 rue du... 38 rue du... 38 rue du

http://myspace.com/music_is_subversive

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu! - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu!

Message  fenriz l'alcoolique Dim 18 Jan - 17:11

J'ai bien aimer les invasions barbares, et le 1er je m'en souvient plus du nom par contre faut comprendre le québécois tabernacle Laughing .

Sinon moi c'est Frayeurs(City of the living-dead / La paura nella citta dei morti viventi ) de Fulci.
Un film parfois un peu mou, mais très bon dans l'ensemble pour ceux qui aime bien Fulci, des bons effets speciaux, surtout ceux des zombies très reussi, un peu de gore qui tache.
Sinon pour le scénario c'est 3 personnes ( un docteur/psy on sais pas trop, un journaliste et une femme qui à vécu une transe(non pas sexuel je te voit venir Laughing )), qui tente de briser une malédiction suite au suicide d'un prêtre.
fenriz l'alcoolique
fenriz l'alcoolique

Messages : 3616
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : devant le pc(vraiment des con defois)

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu! - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu!

Message  Emmaüs Mer 21 Jan - 21:47

grandpa a écrit:tiens Franz t'as pensé quoi des Invasions Barbares ?

un bref résumé: Rémy est admis à l'hôpital et il ne lui reste que peu de temps à vivre. Son ex femme appelle leur fils (joué par Stéphane Rousseau) pour qu'il vienne au chevet de son père; mais les deux hommes ont rompu les liens depuis bien longtemps. Finalement il accepte de venir à Montréal et fait alors tout ce qu'il peut pour adoucir les souffrances de son père. Il retrouve notamment les vieux amis et les maîtresses de son père, afin de lui faire oublier sa condition.

une magnifique comédie dramatique !

Bah j'ai aps du tout accroché franchement.... Dans le styel père mourant et son fils qui vient l'revoir après des engueulades j'ai largement préféré big fish

Sinon, vient de me mater Mesrine : l'ennemi public numéro 1 (la deuxième partie, ayant vu la première avce notre cher alcol...heu..acolyte grandpa au cinoch, eh bien c'est beaucoup moins malsain que le premier (par exemple quand il enterrais l'arabe vivant mdr), mais l'histoire est vraiment bien foutue, et ce que j'ai adoré dans ce film, et même dans le premier d'ailleurs, c'est que y'a des choses qui sont pas expliquées, et là où d'autres films auraient passés 15minute pour dire le pourquoi du comment, la ça n'est pas expliqué et c'est très bien comme ça! (par exemple quand les flics à la fin ont trouvé le logement de Mesrine)

Et aussi ce que j'ai vraiment aimé, c'est que durant tout les 2 films, il n'y a absolument aucune prise de position, ça reste objectif du début à la fin!
Emmaüs
Emmaüs

Messages : 3528
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 34
Localisation : Là!

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu! - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu!

Message  fenriz l'alcoolique Mer 21 Jan - 21:53

J'ai pas vu le 1er, mais j'ai vu le 2et je l'ai pas trouvé génial, il est bien pour un film français mais bon ça divertit sans plus.
fenriz l'alcoolique
fenriz l'alcoolique

Messages : 3616
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : devant le pc(vraiment des con defois)

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu! - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu!

Message  grandpa Mer 21 Jan - 22:00

Franz a écrit:
Bah j'ai aps du tout accroché franchement.... Dans le styel père mourant et son fils qui vient l'revoir après des engueulades j'ai largement préféré big fish
Ben c'est tournée avec un style assez spécial aussi. Ca fait un peu film d'art et d'essai tellement le film et dépouillé et minimaliste...c'est ce côté simpliste que j'apprécie dnas le film.

Franz a écrit:
Sinon, vient de me mater Mesrine : l'ennemi public numéro 1 (la deuxième partie, ayant vu la première avce notre cher alcol...heu..acolyte grandpa au cinoch, eh bien c'est beaucoup moins malsain que le premier (par exemple quand il enterrais l'arabe vivant mdr), mais l'histoire est vraiment bien foutue, et ce que j'ai adoré dans ce film, et même dans le premier d'ailleurs, c'est que y'a des choses qui sont pas expliquées, et là où d'autres films auraient passés 15minute pour dire le pourquoi du comment, la ça n'est pas expliqué et c'est très bien comme ça! (par exemple quand les flics à la fin ont trouvé le logement de Mesrine)

Et aussi ce que j'ai vraiment aimé, c'est que durant tout les 2 films, il n'y a absolument aucune prise de position, ça reste objectif du début à la fin![/quote]
Oué il est vachement moins glauque que le premier mais c'est voulu. On dépasse le stade de voyou de banlieue pour passer à l'ennemi public numéro 1 (amorcé dans le premiers volet quand il se rend au Québec d'ailleurs).

Par contre chui pas d'accord quand tu dit que le film reste neutre. J'trouve qu'on sent vachement l'implication du réalisateur et son avis sur les QHS. Ça se voit d'ailleurs très bien lorsqu'il introduit la réplique de Mesrine qui a fait le tour des médias internationaux à l'époque (et reprise par Trust j'crois): "la seule chose que je sait c'est que j'suis dans un endroit d'ou l'on ne s'évade pas". Idem quand il aborde le thème de l'après détention et la question du statut d'ancien détenu.
Et puis bon le film, dans son ensemble, fait passer les flics pour une belle bande de mecs à la ramasse. La preuve: ils le choppent en lui foutant 30 bastos dans le bide...moyen pour appréhendér un fugitif. Laughing
Bon après j'pense pas que le film soit la pour remettre en cause les QHS ni les conditions de détentions (que Mesrine avait bien faites évoluées) mais on sent que le réalisateur relate les faits avec un certain parti pris.
grandpa
grandpa

Messages : 3576
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Localisation : 38 rue du... 38 rue du... 38 rue du

http://myspace.com/music_is_subversive

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu! - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu!

Message  fenriz l'alcoolique Mer 21 Jan - 22:10

C'est clair que le 2 fait quand même passer les flics pour une bande de demeuré.
fenriz l'alcoolique
fenriz l'alcoolique

Messages : 3616
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : devant le pc(vraiment des con defois)

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu! - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu!

Message  Emmaüs Jeu 22 Jan - 6:07

grandpa a écrit:
Franz a écrit:
Bah j'ai aps du tout accroché franchement.... Dans le styel père mourant et son fils qui vient l'revoir après des engueulades j'ai largement préféré big fish
Ben c'est tournée avec un style assez spécial aussi. Ca fait un peu film d'art et d'essai tellement le film et dépouillé et minimaliste...c'est ce côté simpliste que j'apprécie dnas le film.

Franz a écrit:
Sinon, vient de me mater Mesrine : l'ennemi public numéro 1 (la deuxième partie, ayant vu la première avce notre cher alcol...heu..acolyte grandpa au cinoch, eh bien c'est beaucoup moins malsain que le premier (par exemple quand il enterrais l'arabe vivant mdr), mais l'histoire est vraiment bien foutue, et ce que j'ai adoré dans ce film, et même dans le premier d'ailleurs, c'est que y'a des choses qui sont pas expliquées, et là où d'autres films auraient passés 15minute pour dire le pourquoi du comment, la ça n'est pas expliqué et c'est très bien comme ça! (par exemple quand les flics à la fin ont trouvé le logement de Mesrine)

Et aussi ce que j'ai vraiment aimé, c'est que durant tout les 2 films, il n'y a absolument aucune prise de position, ça reste objectif du début à la fin!
Oué il est vachement moins glauque que le premier mais c'est voulu. On dépasse le stade de voyou de banlieue pour passer à l'ennemi public numéro 1 (amorcé dans le premiers volet quand il se rend au Québec d'ailleurs).

Par contre chui pas d'accord quand tu dit que le film reste neutre. J'trouve qu'on sent vachement l'implication du réalisateur et son avis sur les QHS. Ça se voit d'ailleurs très bien lorsqu'il introduit la réplique de Mesrine qui a fait le tour des médias internationaux à l'époque (et reprise par Trust j'crois): "la seule chose que je sait c'est que j'suis dans un endroit d'ou l'on ne s'évade pas". Idem quand il aborde le thème de l'après détention et la question du statut d'ancien détenu.
Et puis bon le film, dans son ensemble, fait passer les flics pour une belle bande de mecs à la ramasse. La preuve: ils le choppent en lui foutant 30 bastos dans le bide...moyen pour appréhendér un fugitif. Laughing
Bon après j'pense pas que le film soit la pour remettre en cause les QHS ni les conditions de détentions (que Mesrine avait bien faites évoluées) mais on sent que le réalisateur relate les faits avec un certain parti pris.[/quote]

Pour les QHS j'suis d'accord, j'voulais parler à propos de Mesrine en lui même (est-ce que c'était un emc bien, est-ce que c'était un sale con etc, y'a une part des deux en fin de compte et on peut pas vraiment dire), après au niveau des flics, j'crois que le réalisateur mets plutôt en scène leur incompétence de l'époque, après, est-ce une prise de position...possible
Emmaüs
Emmaüs

Messages : 3528
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 34
Localisation : Là!

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu! - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu!

Message  grandpa Jeu 22 Jan - 17:20

ben il fait plus passer Mesrine pour un révolutionnaire que pour un voyou...surtout dans le 2ème volet.
grandpa
grandpa

Messages : 3576
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Localisation : 38 rue du... 38 rue du... 38 rue du

http://myspace.com/music_is_subversive

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu! - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu!

Message  Emmaüs Jeu 22 Jan - 17:48

Oui

Viens de finir Saw 5
J'adore vraiment, mais le truc du "chérissez votre vie" c'est trop répéter, et on y crois plus trop, fin bon. C'est vraiment marrant de voir els nouvelles inventions du mec même quand il est mort, il est trop fort ce Jigsaw XD
Après bah y'a toujours de dénouement à la fin qui est foireux. J'suis toujours curieux de savoir ce qu'ils vont nous trouver comme trucs improbable pour le 6 mdr (Saw 6 Cool )
Emmaüs
Emmaüs

Messages : 3528
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 34
Localisation : Là!

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu! - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu!

Message  Invité Jeu 22 Jan - 19:17

bah pr le saw 6 ya une invasion de knacki cannibales qui tue et bouffent tout le monde Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu! - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu!

Message  Emmaüs Jeu 22 Jan - 19:32

franklin a écrit:bah pr le saw 6 ya une invasion de knacki cannibales qui tue et bouffent tout le monde Arrow
Des Knacki ball? ........
Emmaüs
Emmaüs

Messages : 3528
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 34
Localisation : Là!

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu! - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu!

Message  grandpa Jeu 22 Jan - 20:58

nan des knackin' heaven's door

Cool
grandpa
grandpa

Messages : 3576
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Localisation : 38 rue du... 38 rue du... 38 rue du

http://myspace.com/music_is_subversive

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu! - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu!

Message  Invité Jeu 22 Jan - 21:18

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu! - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu!

Message  fenriz l'alcoolique Jeu 22 Jan - 23:02

franklin a écrit:bah pr le saw 6 ya une invasion de knacki cannibales qui tue et bouffent tout le monde Arrow
et en fait on se rend compte que celui qui chante la chanson dans la pub, et ben c'est jigsaw avant, et que c'est pour ça qu'il veut se venger en tuant tout le monde.
fenriz l'alcoolique
fenriz l'alcoolique

Messages : 3616
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : devant le pc(vraiment des con defois)

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu! - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu!

Message  Emmaüs Ven 23 Jan - 5:42

Au début il tuait les gens dans du Kethcup empoisonné, et comme il jugeait que le Ketchup c'était un mauvais choix et qu'ils dit toujours à ses victimes, pour qu'elles s'en sortent, de faire le bon choix, bah ceux qui z'aiment le Ketchup méritaient la mort
Emmaüs
Emmaüs

Messages : 3528
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 34
Localisation : Là!

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu! - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu!

Message  fenriz l'alcoolique Ven 23 Jan - 16:10

Franz a écrit:Au début il tuait les gens dans du Kethcup empoisonné, et comme il jugeait que le Ketchup c'était un mauvais choix et qu'ils dit toujours à ses victimes, pour qu'elles s'en sortent, de faire le bon choix, bah ceux qui z'aiment le Ketchup méritaient la mort
tais toi sinon t'auras plus jamais de curry ketchup Laughing .

Sinon moi hier soir j'ai été voir Yes Man, le dernier Jim Carrey, et j'ai vraiment bien aimé, le scénario est un peu prévisible, mais il est vraiment drôle et bien filmé, et bon un Jim Carrey mauvais ça existe pas de tout façon Laughing .
fenriz l'alcoolique
fenriz l'alcoolique

Messages : 3616
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : devant le pc(vraiment des con defois)

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu! - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu!

Message  PsychoTroll Ven 23 Jan - 20:59

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh putain j'voulais aller l'voire >_< T'aurais pu m'attendre hein xD
Sinon moi ... ben retour vers le futur What a Face
PsychoTroll
PsychoTroll
Admin

Messages : 2213
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : DTC

https://le-faux-rhum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu! - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu!

Message  Emmaüs Dim 8 Fév - 20:10

Je viens de mater Shrooms.

Une bande de jeunes vont dans une foret d'Irlande pour triper en prenant des champis, mais ça vire au cauchemar

Que dire....Teenage Movie basique quoi, je m'attendais carrément à un gros trip flippant et on se retrouve face à une histoire de Maison de redressement où y'avait des sadiques qui torturaient les gosses et que les gosses en fait ils sont pas mort et y'en a deux qui reviennent se venger (de quoi??? après tout les jeunes ils leur ont rien fait)

Bref, ça insiste pas vraiment sur le coté trip de l'horreur, les champi c'est juste une excuse pour faire une pseudo intrigue style "est-ce que c'est vrai ou pas?"

Mais la fin est pas moche , fin bon...1h20 pour enfin être content pendant 15seconde ca fait chier xD

Pour els intéressés ==> Bande annoncehttp://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18785366&cfilm=128494.html
Emmaüs
Emmaüs

Messages : 3528
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 34
Localisation : Là!

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu! - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu!

Message  Invité Dim 8 Fév - 21:12

quand tu parles d'un film, evites de spoiler , merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu! - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu!

Message  fenriz l'alcoolique Lun 9 Fév - 0:04

franklin a écrit:quand tu parles d'un film, evites de spoiler , merci Wink
je rejoint fortement ma collègue.....déjà si le film est bof, si en plus y'a plus le "suspens" de la fin
fenriz l'alcoolique
fenriz l'alcoolique

Messages : 3616
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : devant le pc(vraiment des con defois)

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu! - Page 2 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser